Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 13:01

sauvevue.jpg

 

En Nouvelle-Zélande, un homme a évité de devenir aveugle en ingurgitant du whisky. Denis Duthie, 65 ans, a fait une réaction violente en buvant de la vodka alors qu'il prenait des médicaments contre le diabète: il a perdu la vue.

 

En juin, Monsieur Duthie a dignement célébré l'anniversaire de mariage de ses parents à coups de verres de vodka. Cependant, en rentrant chez lui, tout est soudainement devenu noir. "J'avais un verre dans le nez donc j'ai cru que la nuit tombait déjà, mais en réalité, il n'était que 3h30 de l'après-midi. J'ai tâtonné dans la chambre pour trouver l'interrupteur, mais... j'étais devenu complètement aveugle".

M. Duthie a finalement été transporté à l'hôpital. Là, les médecins ont conclu qu'il devait souffrir d'un empoisonnement au formaldéhyde, qui est associé à l'ingestion de méthanol et peut être traité par l'administration d'éthanol - que l'on trouve dans les boissons alcoolisées.

Vu qu'il n'y avait pas suffisamment d'éthanol médical disponible, les urgentistes se sont rendus dans un magasin local pour acheter une bouteille de whisky. "Du Johnnie Walker Black Label. Du whisky de qualité!" ajoute M. Duthie. "Je me suis réveillé cinq jours plus tard et j'avais retrouvé la vue", a déclaré M. Duthie.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif