Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 21:31

Louis-Evans.jpg

 

Louis Evans a pris une belle revanche sur le passé. Cet homme moqué pendant toute sa jeunesse parce qu'il était roux, est devenu top model.

 

Louis Evans a 22 ans. Et la vie n'a pas toujours été rose pour ce jeune homme à la chevelure rousse qui a longtemps souffert de sévères problèmes d'acné. "Ça a été très difficile de grandir dans une petite ville où les gens étaient étroits d'esprit", confie-t-il en affirmant qu'il était moqué et maltraité par ses camarades du fait de sa rousseur.

Mais Louis ne s'est jamais considéré comme une victime et a continué à avancer sans baisser la tête. "Je n'ai pas laissé cela me toucher et j'ai tout fait pour que ça n'affecte pas ma confiance en moi". Et ça a fonctionné. Lorsque Louis a eu 20 ans, ses pommettes se sont développées et l'acné a disparu. Le jeune homme a alors commencé à prendre soin de son apparence.

Louis a alors décidé de changer de vie. "J'ai quitté mon boulot ennuyeux et je suis allé m'installer à Londres", explique-t-il. Poussé par sa mère, il a alors tenté sa chance dans le milieu de la mode.

Louis Evans a rapidement été embauché par la grande agence de mannequins londonienne Booking Models et défile désormais sur les catwalks les plus prestigieux.

 

louis-evans.PNG

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif