Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:08

L'actrice de The Transformers Megan Fox et le boxeur américain Mike Tyson, se sont réunis dans une publicité afin de promouvoir la langue de Shakespeare dans les pays d’Amérique du sud. Le message de la nouvelle campagne publicitaire de la CCAA (un organisme proposant des cours de langue) au Brésil est très simple, l’anglais est une langue internationale indispensable pour communiquer avec le monde.

 

Dans cette publicité très amusante, suite d’un crash aérien, deux jeunes hommes se retrouvent sur une île paradisiaque où ils sont accueillis par des clones de Megan Fox.

Comprenant que les deux naufragés ne parlent pas anglais, ils vont se voir refuser l’accès de l’île et seront transportés sur l’île de Mike Tyson, où cela leur fera certainement bien réfléchir…

 

Prendre du bon temps sur une île déserte avec des centaines de Megan Fox pourrait bien être une raison suffisante à vous inciter à apprendre l’anglais vous aussi, non ?

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Humour & Vidéos Fun
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif