Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 09:55

vieux_couple.jpg

 

L'amour jusqu'au dernier souffle: c'est l'histoire émouvante de Don et Maxine Simpson. Ce couple américain, marié depuis 62 ans, s'était juré de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils ont tenu parole puisqu'ils ont rejoint le ciel main dans la main, à quatre heures d'intervalle.

 

Depuis leur rencontre dans un centre de bowling, Don et Maxine étaient inséparables et le resteraient toute leur vie, même après la mort. Ils avaient adopté deux garçons et étaient très appréciés dans leur ville de Bakersfield, en Californie.

Il y a deux semaines, Don a dû être hospitalisé en raison d'une fracture de la hanche. Son état santé s'est brusquement détérioré. A ce moment précis, le cancer de Maxine s'est aussi accéléré. Pensant que ses grands-parents voudraient rester ensemble, leur petite-fille a décidé d'aménager une chambre dans la maison de famille pour les réunir.

Don s'est éteint quatre heures après Maxine
"Dans mon coeur, je savais que ça devait arriver", témoigne leur petite-fille Melissa Sloan à Kero-TV, une filiale d'ABC. "Grand-mère et grand-père sont censés être ensemble, et grand-mère et grand-père vont mourir ensemble".

Don et Maxine ont passé leur dernières heures main dans la main, jusqu'à leur dernier soupir. Quatre heures après que le coeur de Maxine se soit arrêté de battre, Don a lui aussi cessé de respirer.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif