Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 09:29

relation_a_3.jpgEn boîte de nuit à Wenzhou en Chine, Chung Yeh a dragué deux filles. Ensemble, ils ont décidé de prolonger la soirée avec des ébats dans une voiture dans le parking. Dans le feu de l'action, le jeune homme a baissé le frein à main du véhicule. La voiture a dévalé une colline et a percuté un arbre, stoppant net les ébats.

Le jeune homme s'en est sorti avec quelques égratignures. Les deux jeunes femmes n'ont pas eu cette chance. Selon la police locale, l'une souffrait d'une hémorragie interne. L'autre était coincée dans le véhicule. Elle a dû être libérée par les secours. Les médecins ont déclaré que ses deux jambes étaient cassées. La désincarcération des insouciants a été filmée.

L'accident a rendu publique la relation sexuelle prohibée. "Un enquête a été ouverte concernant le conducteur pour actes obscènes dans un lieu public", explique un porte-parole de la police aux médias. "Les femmes seront également poursuivies pour ce fait lorsqu'elles seront en meilleure forme pour répondre aux accusations."

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif