Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:13

tarantino.jpg

 

Un mail moqueur d'une jeune femme qui a passé une nuit avec le réalisateur Quentin Tarantino fait actuellement le tour du net.


Celle-ci a tenu à raconter sa folle nuit avec le réalisateur de Pulp Fiction à ses copines. Oui, mais voilà il semblerait qu'il y ait eu une fuite et les pratiques sexuelles de Tarantino viennent donc d'être dévoilées à tout le monde.

Car Beejoli Shah n'a pas manqué de donner tous les détails sur cette nuit d'amour et ce avec beaucoup d'ironie. Après avoir rencontré Tarantino dans un bar, ceux-ci se retrouvés dans la maison de la star. Ils se sont pris en photos avant de se retrouver au lit, a-t-elle expliqué.

 

"Et c'est ainsi qu'ont commencé les dix minutes les plus incroyables de ma vie", écrit-elle encore à ses amies. "Mes orteils de sucés par un super réalisateur oscarisé et ce pendant qu'il se masturbait".

La jeune femme raconte qu'ils se sont endormis et que le réalisateur a remis ça (lui sucer les orteils) au petit matin avant de la raccompagner chez elle. On imagine que Tarantino aurait préféré que cette jeune femme qui tente de devenir une star aux Etats-Unis se soit contentée de dire qu'elle avait couché avec lui.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Stars et Célébrités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif