Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 07:48

radwanska.jpg

 

La Polonaise Agnieszka Radwanska, N.4 mondiale de tennis, a été exclue d'un mouvement catholique en Pologne pour avoir posé nue dans l'édition "Body Issue" du magazine américain ESPN.

Comme les années précédentes, le magazine vient de publier une série de photos de vedettes de sport, hommes et femmes, dans leur plus simple appareil avec le but déclaré de promouvoir la beauté du corps humain, y compris sur son site http://espn.go.com/espn/bodyissue. Radwanska, 24 ans, y figure assise dans une chaise longue, au bord d'une piscine remplie de balles de tennis.

Affichant souvent son appartenance au catholicisme, la Polonaise avait adhéré il y a deux ans à l'action "N'ayez pas honte de Jésus", lancée par un mouvement de jeunes catholiques polonais "Croisade des jeunes". "Salut, je m'appelle Agnieszka Radwanska. Je soutiens l'action "N'ayez pas honte de Jésus. N'ayez pas honte de votre foi", déclarait-elle à l'époque dans un spot TV.

Après la publication de sa photo nue la semaine dernière, la "Croisade des jeunes" a fait savoir qu'elle l'excluait de son action pour "comportement immoral". "Par sa triste chute personnelle, Agnieszka Radwanska a annulé ses propres déclarations", a affirmé l'organisation qui revendique l'adhésion à son action de "plus d'un million de personnes dont de nombreux sportifs et artistes".

 

radwanska1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Stars et Célébrités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif