Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:30

accoucherue.jpg

 

Une femme enceinte, dont l'accouchement était prévu huit jours plus tôt, a finalement accouché de sa deuxième fille en pleine rue après que les sages-femmes lui aient dit d'aller un peu se promener.

 

En début d'après-midi, Sarah Plews, 35 ans, est arrivé avec des contractions régulières et rapprochées à l'hôpital St Michael, à Bristol, mais le personnel de l'hôpital a considéré que son accouchement n'était pas imminent et a conseillé à celle-ci de se relaxer et d'aller un peu se promener en attendant.

Sarah et son mari Dave se sont alors rendus dans un café situé à deux minutes, histoire de passer le temps. Mais à peine arrivés, le bébé a commencé à sortir. "On a essayé de retourner à l'hôpital, mais je sentais le bébé descendre encore et encore. On a finalement pas eu le temps de retourner jusque-là".

"Mon mari m'a fait asseoir devant une porte et c'est là que j'ai donné naissance à mon bébé. Mon mari est allé chercher de l'aide" explique-t-elle. Les sages-femmes se sont directement précipitées à son secours. Sarah est alors retournée à l'hôpital assise dans une chaise roulante avec sa petite fille dans les bras.

"Je leur ai dit je vous l'avais dit, mais bon, finalement, je trouve tout cela assez drôle, ce n'est pas grave puisque tout s'est bien terminé. Les sages-femmes ont été fantastiques et je ne vais pas les blâmer".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Joelaindien 26/12/2011 21:48

Hello,

Je profite de mon passage

pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

Bien amicalement
Joelaindien

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif