Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 09:31

infidele.jpg

 

Selon une nouvelle enquête du site de rencontres incitant aux relations extraconjugales Victoria Milan, les infidèles le sont à cause de soucis dans leur relation. Jusque là, rien d'étonnant. Mais il semblerait que les problèmes qui poussent à l'adultère soient le plus souvent provoqués par des facteurs externes au couple.

6.500 personnes pointent ainsi la belle-famille comme source de conflits et donc d'infidélité. Si on va voir ailleurs, c'est majoritairement à cause de belle-maman, trop intrusive. En tout cas, c'est le cas pour 26% des infidèles.

18% trompent leur conjoint parce qu'il est trop souvent absent à cause de son travail. Parmi les raisons invoquées, on cite également les amis qui ont une mauvaise influence, la religion (quand l'un est plus investi que l'autre), la crise économique ou encore les différends politiques. En dixième et dernière position, on trouve aussi la nounou ou le jardinier sexy, tentateurs auxquels 2% des gens ont du mal à résister.

Pour Sigurd Vedal, fondateur de Victoria Milan, "toute relation, au-delà de la période de lune de miel, est sujette à un contrôle, à des tentations et des jugements ainsi qu'à la dure réalité de la vie. Aucune romance n'échappe à ces facteurs extérieurs." Il rappelle que les problèmes internes (comme les problèmes rencontrés sous la couette par exemple) se règlent à deux. "Les problèmes extérieurs - comme le fameux problème de la belle-mère - sont ouverts à une toute nouvelle gamme de facteurs et sont donc plus nocifs - même pour les relations les plus solides".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif