Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 12:50

pizzeria.jpg

 

Les clients d'une pizzéria de Darwin, en Australie, ont été abasourdis par l'attitude des employés. Les serveurs ont en effet continué à accueillir les clients et à prendre leurs commandes alors qu'en cuisine le chef gisait mort sur le sol.

 

Le chef cuistot de la pizzéria, âgé de 43 ans, a en fait été victime d'une attaque cardiaque. C'est une infirmière venue manger dans le restaurant avec son ami qui a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal en cuisine.

Après avoir entendu un bruit sourd venant des fourneaux, la jeune femme s'est aventurée en cuisine, et y a découvert le chef mort à terre, au milieu des serveurs, qui continuaient leur travail comme si de rien n'était.

"Le chef ne respirait plus. Alors que j'essayais de le réanimer, le personnel vaquait à ses occupations comme d'habitude et allait s'occuper des clients", a confié l'infirmière. "Pendant ce temps-là, de nouveaux clients entraient et s'asseyaient à table. C'était dégoûtant", a-t-elle continué.

Les services d'hygiène alimentaire australiens ont été avertis de l'accident, et examinent actuellement si les règles en matière de sécurité et de santé ont été enfreintes ou non par les employés.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif