Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 14:03

collants-poilus.jpg

 

En matière de mode absurde, le Japon se démarque généralement des autres pays. Mais visiblement, la Chine souhaite bousculer le leadership nippon en matière de tendance avec ses collants poilus.

 

Non, les Chinois ne sont pas imberbes. Enfin, surtout les femmes. Car oui, ce sont bien des jambes de femmes qui vous sont présentées. Mais, rassurez-vous, les Chinoises ne cèdent pas aux caprices d'une
mode passagère mais tentent plutôt de se protéger en portant des collants à poils.

Il ne s'agit pas de s'isoler du froid mais bien de s'enlaidir pour dissuader d'éventuels agresseurs et pervers sexuels. Comme l'indique le HuffingtonPost, le harcèlement en rue est très fréquent. Et cette supercherie aurait pour vocation de les faire diminuer. Cette invention a été popularisée par une utilisatrice de Sina Weibo - le Twitter chinois - auteur de la photo. "Super collants d'été sexy, indispensables pour toutes les filles qui sortent", a écrit @HappyZhangJiang.

Ce dernier gadget va-t-il devenir le "must-have" des jeunes chinoises? Et surtout, va-t-il avoir un impact sur la criminalité? Il est sans doute trop tôt pour le dire, mais comme le rappelle Grazia, il ne s'agit pas de la première invention de ce type. L'Inde avait en effet vu débarquer des soutiens-gorges "anti-viol", qui envoient des décharges électriques à quiconque tenterait de toucher la poitrine de la personne qui le porte, tandis qu'une montre envoyait un signal d'alerte immédiat à la famille et au bureau de police le plus proche.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif