Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 11:44

spermeetfemme.jpg

 

Le sperme "est bon pour la santé des femmes" et influerait sur l'humeur de celles-ci. La semence masculine serait naturellement composée de certains antidépresseurs. Ils "favoriseraient le bien-être mental et le sentiment d'affection", indiquent des chercheurs de l'université de New York.

 

Les scientifiques ont démontré que les femmes qui avaient des rapports non protégés réguliers avec leur partenaire de longue date étaient moins déprimées que les autres. De plus, elles auraient été meilleures lors de certains tests cognitifs. Les femmes hétérosexuelles qui ont des rapports sexuels réguliers et protégés seraient, en revanche, aussi déprimées que celles qui sont abstinentes, ajoutent les chercheurs.

L'étude suggère donc que les femmes qui ont des rapports sexuels ne sont pas seulement plus heureuses, mais que leur niveau de bonheur pourrait être relié à la quantité de sperme dans leur corps.

Ces résultats sont toutefois à prendre avec des pincettes. Avant d'entamer toute relation sexuelle non protégée, il convient de faire des tests afin de s'assurer que son partenaire n'est pas porteur du virus du SIDA ou d'une maladie sexuellement transmissible.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif