Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 11:41

grippe.jpg

 

Le temps maussade et gris s'installe. Le manque d'énergie commence à se faire ressentir et les microbes nous narguent. Et pourtant, il existerait un moyen simple d'éviter certaines grippes et autres germes de maladies: le sexe.  

Selon la Wilkes University en Pennsylvanie, faire l'amour régulièrement boosterait le système immunitaire. 111 étudiants ont participé à l'étude du Dr Carl Charnestki. Ce dernier a découvert que les volontaires qui faisaient l'amour deux fois par semaine possédaient un taux d'Immunoglobuline A (IgA) bien plus élevé que les autres. Cet anticorps que l'on retrouve dans les muqueuses et dans le lait maternel est l'une des meilleures défenses du corps contre la maladie.

Les câlins ne seraient pas le seul traitement préventif contre la grippe. C'est en tout cas ce qu'affirme le Dr Jean-Jacques Dogoua. Ce naturopathe prétend qu'écouter du jazz durant trente minutes stimule les niveaux de l'IgA.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Santé et Bien-être
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif