Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 23:26

marriage-indien

 

Un mariage s'est terminé de façon plutôt inattendue en Inde. Le futur marié étant arrivé très en retard, la demoiselle a épousé un autre homme.

 

Le mariage de Jameel et Nagma était prévu ce samedi à 10h30 à Muradnagar en Inde. Mais le manque de ponctualité du futur marié a changé les plans de la jeune femme.


En effet, Jameel est arrivé avec pas moins de sept heures trente de retard. De quoi fortement agacer sa promise et la famille de celle-ci qui n'ont pas manqué de montrer leur colère. A l'arrivée de Jameel et de sa famille sur les lieux, les proches de Nagma s'en sont violemment pris à eux. La police a dû intervenir pour mettre un terme à la bagarre.

Tout n'a pas été perdu cependant pour Nagma et sa famille. Mariage, il devait y avoir, mariage, il y aura eu. La jeune femme a finalement dit "oui" à un autre homme choisi dans la foulée par ses parents.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

formation enseignant 28/02/2013 21:54

Ah ouais, c'est vraiment en Inde qu'on peut voir ce genre de chose ! Là-bas, c'est les parents qui imposent et choisissent le futur mari, donc bon... Un peu comme chez nous, mais au moyen-âge :)
Drôle d'histoire quand même !
Prof Mina

Fleur de Diamant 27/02/2013 15:54

Pas mal comme idée, mais seront-ils heureux ? Quant à l'ex futur marié non ponctuel, c'est qu'il n'aimait pas sa future épouse pour avoir eu cette attitude !

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif