Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 13:26

battery-man.jpgLe serbe Slavisa Pajkic a découvert la résistance de son corps au courant électrique à l'âge de 17 ans. Depuis, il ne cesse de tester son incroyable faculté dans toutes les situations possibles, à tel point que ses amis, puis le pays tout entier, l'ont surnommé Battery Man.

 

L'homme voyage à travers son pays d'origine pour montrer son don aux autres mais également soigner les gens de leurs problèmes de migraines ou de dos. Plus insolite, Slavisa Pajkic peut cuire une saucisse en conduisant l'électricité via une fourchette, allumer une ampoule ou encore faire bouillir de l'eau à 97 degrés Celsius en 1 minute 37 secondes.

 

L'homme se décrit comme un isolant, un conducteur, un appareil de chauffage ou encore un accumulateur. Les scientifiques sont incapables de dire pourquoi M. Pajkic peut supporter de telles quantités d'électricité sans en subir les conséquences. Les seules explications qu'ils sont en mesure d'annoncer sont que le Serbe, en raison d'un défaut génétique, ne possède pas de glandes sudoripares et salivaires, et a donc une peau qui permet d'agir comme isolant naturel.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif