Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:04

ado17ans.jpg

 

Une adolescente de 17 ans a sauvé une trentaine d'enfants en prenant le volant du bus scolaire qui roulait toujours après que le chauffeur a succombé à une crise cardiaque.

 

L'incident qui aurait pu être tragique s'est déroulé à Philadelphie aux Etats-Unis mardi dernier. Une trentaine d'enfants rentraient chez eux après une journée de cours. Soudain, le chauffeur du bus scolaire, un homme de 51 ans, a succombé à une attaque cardiaque.

Le bus continuant sa course folle, une jeune fille de 17 ans, Graceann Rumer, qui prenait des cours de conduite depuis deux semaines seulement a pris le volant du véhicule et a sauvé ses camarades d'un accident qui aurait pu être mortel. Le bus était, en effet, en train de prendre une route en sens inverse lorsque celle-ci a réagi.

"J'ai réalisé qu'il n'y avait plus personne qui conduisait le bus et qu'il fallait faire quelque chose", explique la jeune fille . Mais le corps inanimé du conducteur obstruait la pédale de frein. L'adolescente a donc dirigé le bus vers un fossé pour arrêter le véhicule.

Graceann Rumer est devenue une véritable star dans son école. Mais la jeune fille refuse qu'on la traite comme une héroïne, assurant qu'elle n'a fait que son devoir.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

appartement nice 01/02/2012 04:22

Tous nos remerciements à cette jeune fille, que Dieu Te benisse

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif