Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:37

 

laura1.jpgElle s'appelle Laura Maggi et habite un petit village italien appelé Bagnolo Mella, dans la province de Brescia. Depuis quelques mois, elle s'est attirée la colère de toutes les femmes du village pour sa réputation de voleuse d'hommes.

Tenancière dans un café du coin, "Le Café", ses tenues très légères font affluer tous les hommes du quartier, qui délaissent leur compagne pour aller s'abreuver dans cette ambiance "chaleureuse."
 
Pour ne rien arranger, Laura ne fait rien pour améliorer sa réputation, explique le site italien tgcom.it. Elle inonde Facebook de photos toutes plus provocantes les unes que les autres. Pire, elle les affiche sur les murs de l'établissement pour aiguiser l'appétit de ses clients. Face à ce comportement, les épouses de Bagnolo Mella ont décidé d'interdire à leur mari de se rendre dans ce bar.

L'affaire a pris une autre tournure quand la maire de la ville s'en est mêlé. "Ici, les gens ne savent plus ce que sont les pantalons à taille haute", lance Cristina Almici. "Maintenant on ne connaît plus que le bar sexy dans le village et les habitantes sont furieuses. Certaines ont même fait appel à la police. Madame Maggi a d'ailleurs été convoquée au commissariat pour se faire réprimander verbalement."

En un an, Laura Maggi a réussi à tripler son chiffre d'affaires grâce à cette méthode.

 

laura

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

shadès 24/02/2012 13:28

ah!!.au fait...laura"maggi"...c'est un fameux "pot-au-feu"...(pour rester poli)..

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif