Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:24

gaga

 

Lady Gaga est persuadée que les moqueries qu'elle a subies à l'école ont forgé sa personnalité.

 

Lady Gaga n'a pas vécu des jours faciles lorsqu'elle était à l'école. Elle a expliqué  qu'elle était la tête de turc de beaucoup de jeunes de son établissement.

"Des gars m'ont jetée dans une poubelle un jour à un coin de rue, on écrivait des insanités sur mon casier alors que tous les autres étaient propres et beaux, on m'attrapait dans les couloirs et on me disait que j'étais une p***", a avoué la chanteuse.

Selon Lady Gaga, c'est en partie grâce à ces moments difficiles qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui: "Ces choses de la vie qui vous hantent sont juste une partie de ce que vous devez traverser pour devenir quelqu'un de bien", a-t-elle déclaré.

La chanteuse a enfin expliqué  qu'elle essayait à travers qui elle est et à travers ses chansons de faire en sorte que ses fans aient confiance en eux-mêmes et n'aient pas peur de s'assumer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif