Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 11:07

infideles1.jpg

 

infideles1a.jpgTing Su, une jeune Chinoise de 29 ans, a retrouvé son mari Cheng, (30 ans) entièrement nu dans une voiture en compagnie de sa maîtresse qui n'était autre que la soeur jumelle de l'épouse bafouée.

En apercevant Ting Su, les amants en panique ont surgi du véhicule. Ting Su en a alors profité pour monter à bord de la voiture et partir bien loin, laissant son mari et sa soeur nus comme des vers sur ce parking bondé.

Face à cette scène pour le moins insolite, les passants n'ont pas hésité à dégainer leur smartphone et à prendre le couple adultère en photos. Sur ces clichés qui circulent depuis sur les réseaux sociaux, on aperçoit Cheng tenter de monter dans la voiture courir après la voiture. "Il criait et tapait du poing sur la vitre", explique un témoin. "Mais elle continuait de rouler".

Selon le Metro, Ting Su a depuis demandé le divorce. Elle aura malheureusement découvert l'infidélité de son mari après avoir mis au monde... des jumeaux.

 

infideles.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif