Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 16:00

L’opérateur téléphonique thaïlandais True Move H vient de frapper un grand coup sur le web. Plusieurs millions d'internautes (dont cinq en quelques jours seulement) ont été conquis par son dernier spot.

 

L'histoire débute par un enfant qui vole des médicaments afin de guérir sa maman. La pharmacienne, logiquement furieuse, rattrape le bambin et lui colle une gifle.

Le patron d'un commerce voisin regarde attentivement la scène. Après avoir écouté les cris de la pharmacienne et les explications du gamin, il décide de payer les médicaments à la pharmacienne et d'offrir une soupe pour la famille de l'enfant.
 
Trente ans plus tard, le patron du bar est victime d'un arrêt cardiaque. Désespérée, sa fille ne peut assumer les coûts hospitaliers. En proie à de gros soucis financiers, elle décide aussi de vendre le commerce de son père. Un invité surprise entre alors en action.

Qui est-il? Il s'agit tout simplement de l'enfant qui volait des médicaments trente ans auparavant. Aujourd'hui, il est devenu médecin et il s'occupe du généreux propriétaire du bar. Au courant des problèmes financiers de la famille, il prend tous les frais hospitaliers en charge.

Donner est la meilleure communication, conclut True Move H.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif