Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:09

ecolesexe.jpgL'école qui vient d'ouvrir ses portes à Vienne, en Autriche, ne risque sans doute pas de souffrir de l'absentéisme. En effet, il y a peu de chance pour que les élèves rechignent à participer aux cours de cet établissement, qui se veut être la première école du sexe dans le monde ! Au menu de cette "école internationale du sexe" (AISOS), "cinq cours, 200 heures d'instruction, et une vie de plaisir".

 

Comme dans tout enseignement, une part de théorie est inscrite au programme, avec le "L'histoire du sexe", et de la "Sexualité moderne". Toutefois, la majorité des cours seront pratiques, le programme promettant de "faire travailler ses muscles et son esprit".

 

Apartir de 16 ans, n'importe qui peut venir s'inscrire, seul ou accompagné, car "le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants".

 Pour 1 400 euros par semestre, les étudiants sont logés et nourris dans l'enceinte de l'établissement. Aussi, les préservatifs sont distribués à volonté, le but étant que les élèves s'exercent le plus possible.

 

Logés dans un dortoir mixte, ils sont en effet encouragés à "réviser" leurs cours. "Notre enseignement n'est pas seulement théorique, mais très pratique, souligne la directrice. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d'anatomie", explique Ylva-Maria Thompson, la gérante. A noter que des cours intensifs sont aussi proposés le week-end au prix de 250 euros.

 

Découvrez le programme de cette école du sexe en vidéo

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif