Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 18:25

palourde.jpg

 

Des scientifiques britanniques ont découvert ce qui est à ce jour la plus vieille créature au monde, une palourde âgée de 507 ans qu'ils ont malheureusement tuée par erreur.

 

Selon le DailyMail, c'est en ouvrant la palourde, prénommée Ming, et ce afin d'évaluer plus précisément son âge que ces chercheurs  de l'Université de Bangor au pays de Galles l'ont tuée.

D'après les tests réalisés, Ming la palourde était née en 1499. Elle avait donc coulé 507 années paisiblement jusqu'à ce qu'on la découvre dans le Nord Atlantique en 2006. À l'époque, l'âge de Ming avait été estimé à 400 ans.

Placée dans un réfrigérateur, la palourde est décédée il y a quelques jours lorsque les chercheurs l'ont ouverte afin de réévaluer son âge. Des tests qui ont finalement démontré qu'elle avait 107 ans de plus que ce qu'on avait annoncé préalablement, ce qui faisait d'elle la plus vieille créature au monde jamais trouvée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif