Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 14:43

maitresse.jpg

 

C'est une scène surprenante qui s'est produite en pleine réception de mariage en Chine. La maîtresse du jeune marié, enceinte, s'est invitée à la fête. S'en est suivi une bagarre avec la mariée.

 

L'incident s'est produit dans la ville de chinoise de Shenzhen. Alors qu'un jeune couple était en train de fêter son mariage entouré de ses invités, une femme enceinte et vêtue elle aussi d'une robe de mariée a débarqué comme une furie.

Les deux femmes se sont mises à se battre malgré le jeune marié, des serveurs et de nombreux invités qui tentaient de s'interposer, une scène filmée par un témoin qui n'a pas hésité à partager ce moment cocasse sur le net.

"Tu ne t'es pas fait avorter quand tu le pouvais et maintenant tu débarques ici avec ton gros ventre", lui a lancé la mariée. "Comment puis-je savoir de qui est l'enfant? Tu veux quoi? Qu'on te paie une maison? Tu crois qu'on peut se le permettre?", poursuit-elle tout en battant avec sa rivale.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif