Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 10:38

lettre.jpg

 

Un père de famille a eu une drôle de surprise en découvrant la chambre de son fils de quinze ans propre et bien rangée. Mais lorsqu'il a découvert une lettre sur le lit si bien refait, il a rapidement déchanté.

"Cher papa", disait la lettre. "C'est avec le coeur lourd que je t'écris. J'ai dû fuir la maison avec ma copine Stacy afin d'éviter une dispute avec maman et toi. Avec Stacy, j'ai découvert la vraie passion, elle est si douce, mais je savais que vous ne l'accepteriez jamais à cause de ses tatouages, ses piercings, ses vêtements moulants et le fait qu'elle soit beaucoup plus âgée que moi".

Et comme si ce n'était pas suffisant, l'adolescent enfonçait davantage le clou.  "Ce n'est pas seulement une question de passion, papa. Elle est enceinte. Stacy dit que nous allons être très heureux. Elle possède une caravane dans les bois et nous avons assez de bois pour passer l'hiver. Nous voulons plus d'enfants".

"Stacy m'a ouvert les yeux sur le fait que la marijuana est quelque chose d'innocent", poursuivait-il de plus belle. "Par conséquent, nous avons décidé de partager une plantation de cannabis avec des gens de la communauté et d'en échanger contre de la cocaïne et de l'ecstasy. Pendant ce temps, nous continuons à espérer que la science va trouver un moyen de guérir le sida afin que Stacy aille mieux. Elle le mérite parce qu'elle est si douce".

"Ne t'inquiète pas papa", concluait alors l'adolescent fugueur. "J'ai quinze ans et je peux prendre soin de moi. Un jour, je viendrai vous rendre visite afin que vous appreniez à connaître tous vos petits-enfants. Je t'aime, Joshua".

Par chance pour ce père de famille dépité, la lettre se s'arrêtait pas là. "P.S: Papa, ce qui précède n'est pas vrai. Je suis avec Jason. Je voulais juste te faire comprendre qu'il ya des choses bien plus graves que le bulletin de notes qui se trouve sur la table de la cuisine. Appelle-moi lorsqu'il sera sûr pour moi de rentrer à la maison".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif