Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:40

jada-will-smith.jpg

 

Will et Jada Smith forment un couple depuis quatorze longues années. Pour combattre la routine, ces stars ont un truc... faire l'amour dans des endroits complètement fous.

 

willetjadasmith.jpgC'est ce que Jada Pinkett vient de révéler à la presse américaine. L'actrice et mère des deux enfants de Will Smith avoue pimenter leur vie sexuelle.

 

"Will et moi faisons l'amour dans des endroits insolites", dit-elle. "On essaie de garder une certaine spontanéité et de séduire encore l'autre. Sinon c'est ennuyeux".

Et Jada indique qu'une autre clé de l'amour réside dans l'absence totale de jalousie. L'actrice affirme ne ressentir aucun mauvais sentiment lorsque son mari doit jouer des scènes d'amour avec d'autres femmes. Au contraire, Jada l'aide en répétant avec lui, ironise-t-elle.

Le couple qui semble proche de la perfection s'aime toujours avec autant de pasion au fil des ans et pas question de cris dans leur foyer. Ils s'en sont fait la promesse.

 

"Nous avons dès le départ convenuque nous ne crierions jamais sur l'autre. Bien sûr nous avons des désaccords, le mariage n'est pas toujours facile".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Stars et Célébrités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif