Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 19:40

Sarah-Massey.jpg

 

Sarah Massey a un postérieur gigantesque et elle en est fière. Cette Américaine de Chicago, âgée de 33 ans, affirme que son derrière est si large qu'il l'empêche parfois de passer les portes. "Tous les jours, je reçois des commentaires parfois gentils, parfois pas. J'ai toujours eu honte mais aujourd'hui, j'ai décidé de marcher la tête haute", confie celle qui touche une pension d'invalidité parce que ses fesses l'empêchent de se mouvoir facilement.

"A l'école, on me surnommait 'le camion-benne'", se rappelle-t-elle. Depuis qu'elle a découvert un site de rencontres où les hommes aiment les femmes rondes, elle reprend confiance en elle. "Un ami photographe a pris des photos de moi et les a mises sur Facebook. Elles ont été tellement appréciées qu'on m'a demandé si je voulais faire des photos de mode".

Evidemment, Sarah a du mal à trouver des vêtements adaptés. Mais elle rencontre d'autres problèmes au quotidien: "J'ai déjà cassé une chaise et même une cuvette de toilette. C'était horrible." Si elle assume ses fesses, elle les aimerait plus petites, notamment parce qu'elles lui donnent de fortes douleurs au dos. Elle promet donc en 2014 de réduire la malbouffe et les crème glacées. "C'est ma faiblesse".

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif