Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 18:31

circoncision.jpgLa circoncision, qui diminue le risque d'infection par le virus du sida de 60% pour les hommes, leur procure en outre davantage de satisfaction sexuelle, selon une enquête présentée dans le cadre de la conférence scientifique sur le sida à Rome.

L'étude a été conduite en Ouganda, en 2009, par des chercheurs de l'université de Makerere: 316 hommes ont été circoncis entre février et septembre 2009. Leur moyenne d'âge était de 22,7 ans.

Un an après l'opération, 220 des hommes circoncis étaient sexuellement actifs, dont 27,7% utilisaient des préservatifs. 87,7% indiquaient aux enquêteurs que c'était plus facile pour eux d'atteindre un orgasme depuis qu'ils étaient circoncis et 92,3% qu'ils avaient davantage de satisfaction sexuelle.

Vu son échantillon limité, l'étude a été présentée dans le secteur de la conférence réservée aux "posters" scientifiques, sans être présentée en séance.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif