Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 10:37

fesses.jpg

 

Une nouvelle étude surprenante révèle que la taille des fesses des femmes donnerait des indications sur leur quotient intellectuel, mais aussi sur leur état de santé.

 

Plusieurs scientifiques travaillant pour l'Université d'Oxford ont étudié la morphologie de 16 000 femmes britanniques. Les résultats de leur étude montrent que celles qui ont des fesses plus rondes sont plus intelligentes, mais aussi en meilleure santé.

En effet, les femmes au fessier rebondi auraient un niveau de cholestérol bas et elles risqueraient moins de souffrir de diabète ou d'un problème cardiaque. Les fesses rondes témoigneraient aussi de la présence d'une grande quantité d'oméga 3 qui jouent un rôle primordial dans le processus de développement cérébral.

L'équipe de scientifiques a également mis à jour le fait que les enfants nés d'une mère aux courbes généreuses seraient plus intelligents que ceux nés d'une femme plus mince.

Même si de tels résultats nous poussent à nous jeter sur la première tablette de chocolat venue, nous restons sceptiques.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif