Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 22:28

bebe_autoroute1.jpg

 

Pamela Rauseo a eu la peur de sa vie. La jeune femme était sur une autoroute de Floride en compagnie de son neveu de cinq mois, Sebastian. Elle a tout à coup constaté que l'enfant ne respirait plus et s'est immédiatement garée le long de l'autoroute. Elle est sortie de sa voiture en criant: le nourrisson avait viré au bleu.

 

Un photographe du Miami Herald a entendu son appel et a trouvé un policier dans le trafic. Les deux hommes ont accouru auprès de Pamela pour lui apporter de l'aide. Pamela était en train de faire du bouche-à-bouche au bébé.

Le photographe a immortalisé cet instant poignant tandis que plusieurs automobilistes s'arrêtaient pour aider la femme terrorisée. Grâce aux bons réflexes de Pamela, Sebastian s'en est sorti. Il a repris son souffle sur l'autoroute tandis que sa tante fondait en larmes.

Le bébé, qui est né prématuré et souffre de problèmes respiratoires depuis sa naissance, a été emmené à l'hôpital dans un état stable.

 

bebe_autoroute.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif