Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 22:20

ellea2vagins.jpg

 

Une Britannique a confié sa particularité physique lors d'un show télévisé. La jeune femme de 27 ans est née avec deux vagins distincts.

 

Hazel Jones s'était toujours demandé pourquoi elle souffrait autant lors de ses menstruations. Il lui aura fallu attendre ses 18 ans et une visite chez un gynécologue pour avoir la réponse. La jeune femme a deux vagins. Une anomalie que l'on nomme "utérus didelphe" et qui signifie que la femme a non seulement deux vagins séparés mais qu'elle compte également deux utérus.

Cette particularité a valu à Hazel Jones de perdre sa virginité deux fois, a-t-elle confié. Car à 27 ans, la jeune femme assume pleinement sa différence physique. Selon elle, il n'y a vraiment pas de quoi en avoir honte. "Dès que j'ai su ce que j'avais, je l'ai raconté à tout le monde", explique-t-elle. "C'est vraiment incroyable".

Interrogé sur le côté médical de la chose, le docteur Dawn Harper qui accompagnait la jeune femme sur le plateau de télévision, a indiqué qu'il s'agissait d'un cas peu banal. "Lorsque les organes des filles se développent, cela commence par la formation de deux tubes. Ceux-ci fusionnent et le septum- une sorte de cloison qui se forme entre deux organes- se rompt pour ne plus former qu'un seul utérus". Mais dans le cas d'Hazel Jones, cela ne s'est pas passé de la sorte. La jeune femme a conservé ses deux utérus ce qui est très rare, selon le médecin.

Pour Hazel, la rareté de son cas est un don. Elle joue même de sa différence. Son mari et elle sont devenus des adeptes de clubs échangistes. "Cela prouve que je le vis très bien", dit-elle. "Ma particularité ne me rend pas timide ni pudique. Que du contraire, c'est quelque chose que je célèbre. D'ailleurs s' il y a des femmes qui sont intéressées de les voir, je peux leur montrer, ça ne me gêne absolument pas".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif