Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 12:39

bonhomme_neige.jpg

 

Un sexagénaire émeché s'est offert un petit plaisir sur un bonhomme de neige. Il a failli y  laisser bien plus que sa dignité...


Ken-G.jpgKen G., un Anglais de Blackburn, n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences au Sunday Sport.

Il faut dire que l'homme avait eu l'étrange idée de faire l'amour à un bonhomme de neige dans un parc à loisirs. Les parties intimes complètement gelées, il a été emmené à l'hôpital pour se faire réchauffer. "Les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre."

A prendre au sérieux donc. D'autant que les riverains ne sont pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire. Des traces de son passages (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif