Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:16

dinerdsmetroUn groupe de new-yorkais a été sélectionné pour faire partie d'une expérience culinaire hors du commun. Cet événement, appelé NYC Dining Car, a été organisé par le chef Michael J. Cirino et son équipe.

 

Le restaurateur avait décidé de relever un défi de taille, qui était d'offrir un repas luxueux dans une rame de la ligne L du métro. Le wagon a été aménagé pour créer un petit comptoir devant les passagers pour déposer les plats. A chaque station, les repas, déjà préparés, attendaient les passagers du métro.

 

Le timing devait donc être strictement respecté pour que tout se passe comme prévu. Les passagers ont pu déguster une bouchée de caviar, du fois gras, soit un repas gastronomique très luxueux pour faire oublier le lieu insolite dans lequel ils se trouvent.

 

Il y avait dans cette rame de quoi faire pâlir de jalousie les autres passagers qui n'ont pas eu la chance de recevoir une invitation pour ce repas hors du commun. Par contre, par mesure de sécurité, l'équipe n'a pas été autorisée à servir de l'alcool lors de ce dîner.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Liza 12/05/2011 08:35


Excellente cette idée!! Bisous Nadège*


nicolas 12/05/2011 08:31


bon jeudi***


Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif