Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 09:43

sos.jpg

 

sos1.jpgPartis faire de la plongée sur un îlot désert au large des côtes du Queensladn (Australie), cinq personnes - trois hommes et deux femmes - avaient ancré leur bateau avant de descendre à terre. Seulement voilà, l'ancre a cassé et le bateau a dérivé, emporté par la marée montante.

Du coup, ces cinq Australiens se sont retrouvés seuls au monde pendant plus de neuf heures sur un minuscule îlot, un bout de terre recouvert de rochers. Ils ont eu la brillante idée d'écrire un message de détresse sur un banc de sable de l'île.

"Nous n'avions ni nourriture, ni eau, ni crème solaire, ni chapeau, rien du tout. Nous avons alors juste cherché le meilleur endroit avec des rochers où nous abriter afin de pouvoir rester tous ensemble", a précisé une rescapée au "Daily Mail".

Alertée après avoir aperçu un bateau abandonné en perdition flottant entre plusieurs îlots de la région, la police de la mer est rapidement intervenue. Trois heures plus tard, les sauveteurs ont repéré le message SOS près de l'île Wigton. Hormis quelques petits bobos et coups de soleils, les rescapés s'en sortent bien !

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif