Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 10:11

fer.jpg

 

En Inde, un père fait actuellement face à des accusations de meurtre après avoir maltraité le violeur présumé de sa fille. Furieux, l'homme avait invité le violeur à manger, mais le repas s'est terminé en séance de torture.

Deux mois avant les faits, la jeune fille de 14 ans avait subi les assauts d'un homme marié de 45 ans. Selon l'Indian Express, le père a alors décidé d'inviter l'homme à son domicile, au nord-est de Delhi. Il aurait attaché le violeur sur une chaise, lui aurait brûlé les parties génitales avec des pinces chauffantes et l'aurait finalement étranglé à mort.

Selon la police, le père aurait avoué lui-même le déroulement de la soirée, détaillant avec précision les tortures infligées au violeur. "Le père l'a appelé en disant qu'il voulait discuter avec lui de certaines questions. Il lui a servi un repas avant de mettre l'histoire du viol sur le tapis. C'est à ce moment-là que le père a attaché sa victime sur une chaise. Après lui avoir brûlé les parties génitales et l'avoir étranglé à mort, il s'est rendu de lui-même au poste de police".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif