Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:56

anguille.jpg

 

Un homme s'est rendu aux urgences d'un hôpital néo-zéolandais afin de se faire extraire une anguille qui était coincée dans son anus.

 

Selon les médecins de cet hôpital d'Auckland en Nouvelle-Zélande, l'individu semblait très embarrassé lorsqu'il leur a avoué qu'il avait une anguille dans le derrière. Sceptiques dans un premier temps, les médecins ont finalement compris qu'il disait vrai en découvrant une anguille de la taille d'une asperge sur les radiographies du patient.

"Tout l'hôpital en parlait", confie un médecin. "Nous avons déjà eu de nombreux patients avec des objets étranges dans des endroits insolites mais une anguille c'était une première pour nous".

Les médecins sont parvenus à extraire l'anguille avec succès. L'homme a pu rentrer chez lui peu après. Pour des raisons de confidentialité, l'hôpital n'a pas souhaité en communiquer davantage sur cette étrange intervention. Les médecins se refusent donc d'expliquer comment l'anguille a-t-elle pu atterrir dans un tel endroit.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif