Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 16:50

ilsenterreetmeurt

 

Un homme de 35 ans, qui voulait tester son endurance, a sommé à l'un de ses amis de l'aider à passer la nuit enterré dans son jardin. Les deux compères ont donc creusé un trou et y ont installé une espèce de coffre avec des trous pour laisser passer l'air.

L'homme qui a voulu s'enterrer a emporté dans ce qui allait s'avérer être son tombeau une couverture, une bouteille d'eau et son téléphone portable. L'autre individu a ensuite rebouché le trou avec de la terre et des branches sur une épaisseur d'environ vingt centimètres et est rentré chez lui après avoir reçu un appel de son ami qui lui disait que tout allait bien.

Mais le lendemain matin, l'homme enterré fut retrouvé mort. C'est sans doute la pluie de la nuit qui a posé problème: la terre se serait tassée et aurait bouché les trous d'air de la caisse.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel drame se produit en russie: l'été dernier, c'est un homme qui avait voulu s'enterrer dans la forêt pour vaincre sa peur de la mort qui s'était retrouvé coincé et qui est lui aussi mort étouffé.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

mamzelle.B 01/06/2011 22:20


Coucou Nadège

Je viens te souhaiter un bon jeudi de l’Ascension, j'espère que tu en profiteras avec le soleil et un peu plus de chaleur qu'aujourd'hui !!

bonne soirée et bi$ous


Stacia 01/06/2011 19:37


il y a des fous partout!


Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif