Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:48

prostituee.jpg

 

Un homme d'affaire zimbabwéen a eu la traumatisante surprise, alors qu'il avait invité une escort-girl à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel, de voir sa propre fille se présenter à la porte. Titus Ncube est tombé sous le choc en découvrant que la prostituée était en réalité sa fille. Cette dernière s'est pour sa part enfuie de l'hôtel en larmes.

L'homme malchanceux a bien entendu dû assumer son adultère avorté, sa fille ayant tout avoué à sa mère. Rosemary, l'épouse de Titus, a d'abord songé à divorcer avant de décider de rester auprès de son mari.

 

"Si ce n'était pas pour les enfants, je serai déjà partie depuis belle lurette. Mais je sais à quel point les enfants seraient traumatisés par un divorce, donc je reste à la maison", raconte-t-elle sans fausse pudeur.

Quant à la fille du couple brisé, son père lui a pardonné ses activités de prostitution, tout en prenant soin de la renvoyer à l'école et de lui interdire tout job d'étudiante.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif