Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 10:15

kann trichan

 

Kann Trichan est un cuisinier thaï doté d'une particularité physique assez incroyable. L'homme est en effet capable de plonger ses mains dans l'huile de friture bouillante, et n'a aucune trace de brûlure lorsqu'il les ressort.

 

Kann, cinquante ans, a découvert sa particularité physique il y a sept ans. Un écureuil maladroit avait fait tomber une mangue dans le wok rempli d'huile bouillante près duquel Kann se trouvait. L'homme a été éclaboussé au visage, au cou et sur les membres supérieurs. Alors qu'il aurait dû être ébouillanté, aucune trace de brûlure n'est apparue sur sa peau.

"J'aurais dû être sérieusement blessé. Je me souviens que je me suis regardé dans le miroir, je m'attendais à voir des boursouflures et des marques rouges, mais il n'y avait rien", a expliqué l'homme.

Kann ressent la chaleur de l'huile, mais ne ressent pas de brûlure. C'est comme s'il plongeait ses mains dans de l'eau bien chaude.

Une particularité physique qui a valu à Kann son entrée dans le Guinness Book des Records lorsqu'il est parvenu à sortir d'une huile bouillante 20 cuisses de poulet en une minute.

"Les gens adorent. Ils n'ont jamais vu quelque chose comme ça avant. Ils viennent juste pour me voir mettre mes mains dans l'huile. C'est fou mais je gagne de jour en jour plus de clients, et de plus en plus de gens font la file pour venir me voir.", a déclaré Kann.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

nicolas 07/06/2011 14:19


bonne journée***


Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif