Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:09

machine.jpg

 

Un ouvrier portoricain poursuit en justice une entreprise américaine après voir perdu ses organes génitaux dans un terrible accident de travail.

 

Selon Mark Valen, l'avocat de la victime, Edgardo Toucet, celui-ci a porté plainte contre la société de recrutement, Spartan Staffing, qui lui avait trouvé ce poste dans une usine d'épluchage de fruits dans le comté d'Hillsborough, en Floride.

"Le 13 Janvier 2010, alors qu'il était en train de travailler sur une machine à éplucher, Edgardo Toucet est entré en contact avec la lame de la machine qui a sectionné son pénis et ses testicules", confie son avocat selon lequel son client a beaucoup souffert. "La perte de ses organes génitaux a été très difficile pour lui", poursuit-il. "Edgardo Toucet a été gravement blessé et son état nécessite encore aujourd'hui, un traitement hormonal".

D'après l'avocat de la victime, ce n'était pas la première fois que des accidents de travail se produisaient sur ce site. C'est la raison pour laquelle, il a décidé de poursuivre la société de recrutement. "Spartan Staffing savait que d'autres employés avaient déjà été blessés en utilisant la même machine". En outre, Edgardo Toucet affirme avoir été contraint d'utiliser l'éplucheur industriel alors qu'il n'avait reçu aucune formation préalable.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif