Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:48

intestins.gifUn quadragénaire américain a mutilé son propre corps avant de jeter ses entrailles sur des policiers.

 

Cette scène macabre s'est déroulée à Hackensack dans le New Jersey. Les policiers avaient été appelés afin d'intervenir au domicile de Wayne Carter, un homme de 43 ans qui venait de se barricader dans sa maison, rapporte la chaîne NBC. Selon des témoins, le suspect menaçait de s'infliger des blessures corporelles à l'aide d'un couteau.

Deux policiers sont alors rentrés dans la maison de Carter et ont découvert celui-ci recroquevillé dans un coin. Il aurait alors commencé à se poignarder lui-même au niveau de l'abdomen, du cou et de ses jambes. Les policiers ont tenté de le stopper en lui envoyant une dose de gaz au poivre mais l'homme a continué à s'infliger d'horribles blessures.

Pire encore. Selon les policiers présents sur les lieux, Wayne Carter aurait commencé à jeter ses entrailles, des morceaux de peau et ses intestins au visage des officiers. Ceux-ci ont immédiatement fait appel à une équipe du SWAT qui est parvenue à immobiliser l'homme avant de l'emmener à l'hôpital où il est toujours hospitalisé dans un état critique.

Selon les premières informations fournies par la police, Wayne Carter souffrait d'une maladie mentale. La forte dose de médicaments qu'il ingurgitait quotidiennement pourrait être à l'origine de ce drame.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif