Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:06

feu-artifice.jpgUn Australien a été gravement brûlé après avoir placé entre ses fesses un bâton de feu d'artifice allumé, pour faire une blague lors d'une soirée, a rapporté la presse australienne.

 

L'accident s'est produit samedi soir à Rapid Creek, une banlieue de Darwin, dans le Territoire du Nord, dans le nord de l'Australie.

"Il semble que la soirée allait bon train lorsqu'un jeune homme a eu l'idée de placer un bâton de feu d'artifice entre ses fesses et de l'allumer", a raconté un porte-parole de la police, Garry Smith.

"Ce qui paraissait être une bonne idée sur le moment a mal tourné. L'homme souffre de brûlures sérieuses et douloureuses sur les fesses, le dos et ses parties intimes", a ajouté le policier.

Le jeune homme a été hospitalisé. Il est en outre illégal d'allumer des feux d'artifice dans la région de Darwin, sauf le 1er juillet, jour de fête du Territoire. Les contrevenants risquent une amende de 282 dollars australiens (240 euros).

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif