Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:54

ilecraseenfant.jpg

 

Un chauffeur de camion chinois a écrasé un petit garçon de cinq ans et a ensuite fait marche arrière pour s'assurer que l'enfant était bien mort afin d'éviter de payer les factures d'hôpital.

 

Cet accident écoeurant s'est produit à Luzhou, dans l'Ouest de la Chine. Le conducteur a renversé le petit Maoke Xiong alors qu'il partait pour l'école. Témoin de l'accident, Zhang Shifen explique: "J'ai vu le camion reculer. Le petit a alors été pris dans la roue et le camion a encore roulé une dizaine de mètres".

Selon d'autres passants, le chauffeur se serait d'abord arrêté, serait sorti de son camion et aurait déclaré: "mais comment je vais faire pour payer?".

Aujourd'hui, l'homme âgé de 35 ans nie les faits qui lui sont reprochés.
La police a déclaré que l'enfant était mort sur le coup et que le conducteur avait été le premier à appeler les secours. Elle a ajouté que le corps n'avait pas été immédiatement retiré parce que les villageois en colère réclamaient une indemnisation immédiate du chauffeur.

De nombreux Chinois reconnaissent qu'il est moins cher de payer pour la mort accidentelle de quelqu'un que de payer un traitement hospitalier de longue durée.

Cette histoire rappelle celle de la petite Yue Yue, deux ans, qui a été écrasée, il y a deux semaines, sans que le chauffeur ne s'arrête pour se porter au secours de l'enfant. La petite fille a finalement succombé à ses blessures.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif