Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 19:17

braqueuravecslip.jpg

 

Un braquage insolite a eu lieu à Dallas. Un homme est entré dans un magasin et a ordonné au caissier de lui donner l'argent de la caisse. Jusque là, rien de bien original. Mais c'est la tenue du braqueur qui sort de l'ordinaire.

Ce n'est pas une cagoule noire ni un masque quelconque que le truand avait sur la tête, mais bien un slip blanc, qui cachait le milieu de son visage. L'homme portait aussi une robe à fleurs noires et blanches et des chaussettes remontées jusque mi-mollet.

Le braqueur a réclamé l'argent de la caisse et a aussi extorqué l'argent d'un client qui assistait à la scène. Les deux victimes ont donné leurs billets à l'homme de peur qu'il ne cache une arme sous sa robe.

 

Le caissier a expliqué à la presse locale , qu'il s'agissait probablement du sous-vêtement que le braqueur devait porter juste avant. En effet, quand ce dernier l'a braqué avec sa soi-disant arme, la robe s'est soulevée et la victime a pu apercevoir son entrejambe: "Il était évident qu'il ne portait pas de sous-vêtement".
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif