Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 16:18

arrachepenisfils.jpgLes faits se sont déroulés en Chine. Sous les yeux de témoins horrifiés, un père a arraché le pénis de son fils de six ans avant de le recracher.

 

Des témoins ont rapporté que le père a emmené l'enfant et sa grande soeur de 10 ans nus en pleine rue pour une promenade.

 

Il a ensuite demandé à son fils de mordre son propre pénis. Ce dernier refusant de s'exécuter, le père l'a alors attaqué.

Des passants ont accouru pour venir en aide à la victime, qui saignait abondamment de l'entre-jambes. Ils ont rapidement maîtrisé l'auteur des faits et ont récupéré le pénis jeté dans des buissons tout proches. L'homme a été arrêté sur place tandis qu'une ambulance emmenait la victime à l'hôpital. La petite fille a elle été prise en charge par des parents.

 

Selon un média local, les médecins ont pu opérer avec succès l'enfant mais celui-ci risque des séquelles à vie. Physiquement tiré d'affaire, le jeune garçon devra néanmoins suivre un traitement psychologique.

 

La police a mentionné que le père était probablement atteint d’une maladie mentale. Il avait été vu dernièrement par des témoins en train d’étrangler son fils sur le balcon de leur maison.

 

L’enquête a révélé que l’homme avait contracté de nombreuses dettes suite à la faillite de son entreprise et sa femme l'avait quitté. Agé de 32 ans, l'homme a été interné en hôpital psychiatrique, a indiqué la police de Shenzhen.

Partager cet article

Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

Flash actu

Le Flash Actu: 

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif