Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 11:37

Ervin-Ahbabovic.jpg

 

Ervin Ahbabovic est bosniaque. Il vit en Malaisie où il vient de déposer plainte contre son ex. Il estime qu'elle l'a utilisé comme un moyen pour faire de "meilleurs enfants", grâce à son sperme d'une qualité "supérieure". Ervin explique que son ancienne compagne le traitait comme son objet sexuel. "Elle exigeait d'avoir des rapports six fois par jour et que chaque rapport dure à peu près une heure pour augmenter ses chances de tomber enceinte", explique Ervin. Il ajoute qu'elle le menaçait de se suicider si il ne s'éxécutait pas. Elle le traitait régulièrement de gigolo. Ervin Ahbabovic explique le comportement de son ex par le fait que l'ADN européen est perçu comme étant d'une grande qualité en Malaisie.

Le couple a finalement eu un petit garçon en février 2010. Mais les choses ne se sont pas améliorées pour autant. Les disputes se sont multipliées et la jeune maman a mis son compagnon dehors en l'empêchant de revoir son enfant.

Suite à ces mauvais traitements, Ervin Ahbabovic a décidé de porter plainte. Il demande réparation et réclame 600 000 ringgit (138 000 euros) pour "l'utilisation de son sperme". Il souhaite aussi que ses droits de père soit reconnus.

L'ancienne petite-amie ne comprend pas les accusations de son ex. "Je suis une personne respectable. Je n'ai pas besoin d'être mêlée à ce genre de rumeurs" se défend-elle. Elle explique ne plus avoir entendu parler de son ex-compagnon depuis près d'un an et avoir été été surprise lorsqu'elle a appris qu'Ervin avait porté plainte contre elle.

La justice malaisienne devrait traiter l'affaire le 1er octobre prochain. En attendant, Ervin a tenu à mettre les hommes en garde. Selon lui, il faut se renseigner sur la situation, la culture, les traditions de la femme qu'on fréquente avant d'aller plus loin. "D'ici là, vous saurez si c'est une question d'argent, de sperme ou autre chose", confie-t-il. "Si c'est le cas, ne vous mariez pas. Il vaut mieux rester seul ".

 

Ervin-Ahbabovic1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif