Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 10:58

cambrioleur.jpg

 

Un professeur de 44 ans de l'Etat américain du Connecticut a involontairement abattu son fils adoptif dans des circonstances troublantes.

 

Jeffrey Giuliano, instituteur de son Etat, venait de recevoir un appel au secours de sa soeur. Une personne était entrée par effraction dans la maison familiale et le frère aîné comptait bien résoudre le problème sans l'intervention de la police. Mal lui en prit.

Tombé nez à nez avec le cambrioleur masqué et armé, Jeffrey Giuliano croit vivre ses derniers instants. Dans un élan instinctif de légitime défense, il sort alors son arme et ouvre le feu sur le dangereux individu. Conscient de la portée de son acte, l'homme est affligé. Le constat de la police, enfin arrivée sur les lieux du crime pour procéder à l'identification de la victime, ne viendra malheureusement pas apaiser les tourments de ce père de famille de 44 ans. L'épilogue est digne d'une tragédie napolitaine: le corps inanimé s'avère être celui de son fils Trevor, 15 ans.

"Un scénario tout droit sorti des studios hollywoodiens...", confie un élu local. "On ne s'attend pas à vivre ce genre de choses dans une petite municipalité comme celle-ci, sans histoires..."

Jeffrey Giuliano, professeur respecté et apprécié dans un lycée local, n'a aucun antécédent judiciaire.

La police de New Fairfield tente actuellement de reconstituer les faits afin de faire toute la lumière sur ce tragique concours de circonstances.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif