Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 10:30

Dragon-Ball-Z.jpg

 

Phénomène de société auprès des plus jeunes durant les années 90, "Dragon Ball Z" a fait son grand retour ce week-end dans les cinémas japonais.


Le film d'animation, "Dragon Ball Z: Battle of The Gods" qui a été chapeauté par Akira Toriyama himself, a réalisé un véritable carton puisque les recettes sont déjà estimées à 7 millions de dollars en seulement deux jours. Une prouesse pour une franchise qui s'est éteinte il y a longtemps maintenant, mais qui prouve que la base des fans du manga est toujours bien présente.

Pour l'heure, le film n'est prévu qu'au Japon mais la 20th Century Fox, qui produit le film, pourrait revoir sa position vu le succès du film.

L'histoire de "Dragon Ball Z: Battle of The Gods" se déroule dix ans après la bataille contre Boo (avant "Dragon Ball GT" donc) et verra San Goku affronter un dénommé Bills, dieu de la création qui s'est réveillé de son sommeil pour l'affronter. En attendant peut-être de voir débarquer le film sur nos écrans, des séquences du film ont fait leur apparition sur la toile. Pour le plus grand plaisir des fans les plus nostalgiques.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif