Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:10

google

 

Google a lancé mardi un service d'offre musicale en ligne, qui permet de "télécharger une collection musicale à écouter partout", avec ou sans connection internet, en synchronisant les dossiers stockés sur divers appareils.

 

"Quand vous téléchargez de la musique sur ce nouveau service, vous pouvez l'écouter sur le web sur n'importe quel appareil compatible", a déclaré un responsable de Google, Paul Joyce, en présentant "Music Beta" à San Francisco (Californie).

Ce service, pour l'instant en version expérimentale et accessible uniquement sur invitation, permet de "constituer une discothèque avec n'importe quel dossier ou une collection iTunes ", a expliqué Google dans un communiqué. "Et quand vous téléchargez de nouvelles chansons sur votre ordinateur, elles peuvent être automatiquement ajoutées à votre discothèque en ligne".

Le service fonctionnant sur le principe de l'informatique dématérialisée, c'est à dire laissant à Google le soin de stocker les fichiers musicaux, "pas la peine de s'inquiéter pour des histoires de câbles, de transferts de dossier ou d'épuisement de capacité de stockage".

Pour ce qui est de l'accès sans connection internet, il fonctionnera soit pour les chansons récemment écoutées, soit pour une sélection musicale spécifiquement établie.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Technologies & Sciences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif