Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 17:28

jeux.png

 

Qu'auriez-vous fait à la place de ce père de famille ulcéré par le temps que son fils consacre aux jeux vidéo? Call of Duty, Gears of Wars, Grand Theft Auto et bien d'autres... autant de passions pour un jeune homme et de sources de cheveux blancs pour son père. Ce dernier, furieux d'assister à cette démonstration de fainéantise et de constater que son fils ne prend pas la peine de trouver un travail, décide d'employer une manière radicale pour éradiquer le problème.

Il subtilise tous les jeux vidéo du jeune adulte, les pose au milieu du jardin derrière la maison familiale et l'attend, moteur de la tondeuse à gazon qui pétarade. Un autre membre de la famille filme la réaction du jeune homme lorsqu'il réalise que ses jeux sacrés ont disparu. D'abord paniqué, il cherche dans toute la maison et constate que gisent dans sa chambre toutes les boîtes vides de jeux vidéo.

Comprenant qu'on lui joue un mauvais tour, il se met à crier et appeler le responsable à travers la maison. Le membre de la famille filme toujours discrètement. Au mur sur un tableau effaçable, est indiqué: "Trouve-toi un job. Aie une vie!". Là, le jeune accro fonce dans le jardin en hurlant et retrouve son père sur son engin, prêt à passer à la tondeuse le monticule de CD-Rom.

La réaction du garçon est hallucinante. Il s'égosille comme si on le torturait, clame qu'il va trouver un travail à son père qui le somme de gagner sa vie plutôt que de la ruiner. Croyant convaincre son paternel, le jeune homme lui prétend en hurlant qu'il est "tellement bon" qu'il pourra tirer un salaire de sa passion envahissante. C'en est trop pour la patience du père qui démarre et roule sur le tas de jeux vidéo. Game over. Ces derniers sont déchiquetés et le joueur devient littéralement ivre de rage et de désespoir. Déconfit, on le voit enfin tenter de récupérer, l'âme en peine, quelques reliquats de jeux.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

David 09/09/2014 20:52

C’est un peu extrême je trouve. Ça me fait penser à ma copine qui joue beaucoup aussi, et des fois je trouve qu’elle me délaisse un peu, mais bon, elle sait se faire pardonner :).

Distribution de prospectus 08/09/2014 12:14

Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif