Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 21:11

avion

 

Deux Américains ont un peu trop profité du vol qui les menait de l'Oregon à Las Vegas... Dans l'avion, on s'occupe comme on peut. Mais Jessica et Christopher ont été trop loin: ces deux Américains, embarqués dans un vol de 90 minutes reliant Medford, dans l'Oregon, à Las Vegas en juin dernier, sont accusés d'«actes indécents et obscènes», rapporte The smoking gun.

 

Un passager assis de l'autre côté du couloir a en effet surpris Jessica en train de «pratiquer du sexe oral et de stimuler manuellement les organes génitaux du passager masculin assis à côté d'elle», comme le décrit pudiquement la plainte déposée devant la cour de justice du Nevada. Le voisin d'avion a ensuite vu la jeune femme «se nettoyer la bouche pendant que l'homme remettait son pénis dans son pantalon».

 

Après quelques caresses supplémentaires, le couple a fait une petite pause sandwich pendant que les hôtesses servaient à boire et à manger, puis a remis le couvert avec une seconde fellation. Une hôtesse est alors venue les rappeler à l'ordre mais cela ne les a pas arrêtés, au contraire: Christopher a baissé le tee-shirt de son amie pour embrasser sa poitrine dénudée. Il aura fallu un second avertissement de l'équipage pour que le couple arrête ses galipettes. Arrêtés à la sortie de l'avion par la police de Las Vegas, ils encourent maintenant 90 jours de prison.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif